|
Administrateur-trice |
 |
Inscription: Ven 13 Mai, 2005 15:06 Messages: 12625 Localisation: avec vous tous :)
|
Si mes yeux devaient un jour se refermer Pour je ne sais encore quelle éternité J´aimerais embrasser ceux que j´ai aimés Et qui m´ont depuis longtemps délaissé
Je voudrais que mon grand père cher à mon coeur Me berce comme l´enfant petit qui était en pleurs Qu´il efface en moi les traces de mes souffrances Que j´ai gardé de mon passage sur ce lopin de France
Je voudrais que ses doigts effleurent mes yeux Afin que je ne vois plus le ciel quand il pleut Je voudrais garder les images belles, de mes amis Qui m´ont aidé...de mes enfants, qui ont été toute ma vie
Tes yeux ont été les miens et ont permis de voir Même si cela n´a souvent été que « déboires » Ta douceur était présente quand mon coeur s´était tari Tu as été l´homme de coeur, celui de toute une vie
Tu es aujourd´hui celui de mon futur, celui de mon avenir Celui dont la seule pensée me donnera la force de guérir Je t´ai promis d´oublier mes faiblesses et mon émoi A mon réveil, mon premier sourire papy ne sera que pour toi[/center]

|
|