|
Administrateur-trice |
 |
Inscription: Ven 13 Mai, 2005 15:06 Messages: 12637 Localisation: avec vous tous :)
|
J´avais pris l´habitude d´aller te voir A côté de toi sur ce banc, m´asseoir Rester à tes côtés, juste à te regarder A humer ce bonheur que tu partageais
Tes mains fripées me serraient forts Quand tu me prenais contre ton corps J´en perdais toute ma fragile haleine Pourtant cela en valait bien la peine
Je sentais ce coeur qui tambourinait De joie bien sur mais je m´en inquiétais Les années passaient bien trop vite Je comptais sur ton visage tes rides
Tu disais « mes yeux se fermeront » Tu verras...les tiens eux ils s´ouvriront Oui je sais, pas sur un monde facile Mais celui où l´on se sent souvent inutile
Ce jour devait bien sûr arriver Nous prenions le petit déjeuner Dans mes bras tu es soudain tombé Je n´avais pas 17 ans...j´étais terrifiée
Tu étais lucide, « je sais je vais mourir » Ce n´est rien ma chérie, je vais m´endormir Rester près de toi, de loin encore te chérir Je t´aimerais là haut à ne pas en finir
Oui mon papy...je n´ai rien oublié C´est loin, trente ans déjà sont passés Pourtant tu es là tout à mes cotés Moi non plus je ne t´ai pas oublié
Jamais !!!!!

|
|