medieval a écrit:
Bonsoir,
Sans doute parles tu de moi pour qui cette charte a été faite sur mesure ?
Ton mail personnel d'hier en est la preuve de ce "sur mesure" !
De: fab67
A: medieval
Posté le: Mer 26 Déc, 2007 19:39
Sujet: charte
la charte... il est obligatoire de la signer d accord ou pas d accord ca concerne tous les forumeurs...toi y compris
J'ai besoin de la lire au calme, et d'en voir le côté "juridique" !
(quand au message il est copié pour sauvegarde !]
Néanmoins je doute que TOUS les participants inscrits au forum aient signé cette "charte" ou le nom que tu voudrais bien lui donner.....
Sans doute leur as tu aussi demandé à toutes et tous en mail privé ?
Il y a discrimination entre les usagers, ce que je note....
J'espère simplement que tu en fais autant envers TOUT LE MONDE DE SUPPRIMER LES ACCES AUX M.P. Y COMPRIS CEUX QUI SONT EN VACANCES ???
ATTENTION, je n'ai pas dit que je la refusais, simplement que j'ai besoin d'en voir les côtés juridiques, et je n'ai pas le temps pour l'instant !
Salutations....
Serge
tu m ennuis avec tes manières de "je sais tout"
je t ai demandé à plusieurs reprises par MP de la signer. Tu me parles de vacances???? pppfff tu es pourtant venu sur le forum et tu as lu tes MP... tu avais tout le temps de mettre ton accord ou desaccord
je te signale que tu es libre de repartir.
Il n y a que ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui ne répondent pas
tu devrais avoir honte d envoyer des MP pour vouloir corriger tout le monde surtout une personne ayant des problèmes de santé
tous ceux qui viennent ici TOUS les jours ont signé
encore un mot de plus et tu es banni définitivement et j ose le dire devant tout le monde
mais alors surtout ne reviens plus ici
tu donne une piètre image de ta personne. Quand on est adulte on se conduit en adulte