|
Administrateur-trice |
 |
Inscription: Ven 13 Mai, 2005 15:06 Messages: 12620 Localisation: avec vous tous :)
|
Je me promène dans la rue, Parmi tous ces inconnus, J'ai vu un homme et une femme âgés,

Qui ont l'air de s'aimer, Comme au premier jour, Du début de leur amour. ** J'ai vu aussi quatre enfants, S'en aller en chantant,
Ils étaient tous joyeux, Et c'est tant mieux pour eux. ** Maintenant c'est un garçon et une fille, Je vois que leurs yeux brillent, Je crois que c'est le commencement, D'un très beau roman. ** Ces gens sont tous heureux, Et croyez-moi c'est merveilleux, Car il y en a tellement, Qui ne peuvent en dire autant. ** Il y a cet homme qui mendie, Pour avoir quelques sous dans sa vie, On lui dit : vas travailler, Mais personne ne veut plus l'engager. ** Il y a cette femme à l'air très fatigué, Elle doit finir de travailler,
Elle est pourtant très âgée, Elle mériterait de se reposer. ** Il y a aussi ce jeune garçon, Que l'on emmène en prison, Pour avoir voler un peu d'argent, Sa vie est gâchée pour longtemps. ** Et cette fille trop maquillée, Qui à l'air d'une vraie poupée, C'est pas comme ça qu'elle va trouver, Quelqu'un qui saura l'aimer. ** Enfin, en me promenant ce soir, Tout ce que j'ai pu voir, C'est qu'il y a bien des gens heureux, Mais aussi beaucoup de malheureux.
03/01
|
|